Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Dora. Un peu celles de Babouche aussi.
21 mars 2010

[ Je peux pas te promettre, je peux pas te jurer ]

Je ne peux rien promettre. Je ne sais même pas combien de temps je vais noircir du pixel ici. Après je m'en irais. Dora. Ou Dorine, c'est comme tu veux. Bientot 20 ans. T'inquiètes je les noierais bien. Un peu de coke, et quelques putes pour couronner le tout. Non, je ne suis pas si trash. Je suis juste une sale gamine capricieuse, a tendance nostalgique. Je vis dans le passé. Un peu trop. Mais un appartement dans le futur coute trop cher.
Des deceptions. Des bouts de coeurs arrachés. Des larmes. Beucoup de rire. De sourire. De silence aussi. Il en faut bien. Je suis un peu conne. Parfois. Ou plutot c'est tellement plus simple. Afficher un sourire niais et hocher la tête de temps en temps. C'est mon meilleur rôle.
Je suis méfiante. Naive. Gamine. Mature. Indécise. Têtue. Contradictoire. Censée. Décalée. Menteuse. Sincère. Feignante. Motivée. Grande. Chiante. Capricieuse. Rêveuse. Lucide . Défaitiste. Réaliste.
Je suis une petite garce prête a tout pour réussir. Je suis une pseudo photographe a tendance artiste incomprise. J'ai une vie aussi chiante qu'une maison de retraite un dimanche après midi devant "Vivement Dimanche". Je n'aime pas l'aventure. J'aime seulement le changement. Je passe le plus clair de mon temps a raconter n'importe quoi. Et le reste a réflechir a des questions existencielles!








Embrasse_moi






Dora, aime :

*Patauger dans la boue * Enfouir son nez dans la fourrure de son chien * Se réveiller dans la nuit et se rendormir aussi tôt * Prendre son temps, s'assoir au soleil, se rouler une cigarette et la fumer lentement * Observer les gens * Etre en avance * Partir beaucoup trop tôt pour prendre le train * Raconter des inepties * Les garcons * La nature * Le silence, parfois * Parler très fort * Et tellement de chose qu'une liste serait impossible *

Publicité
Commentaires
Les aventures de Dora. Un peu celles de Babouche aussi.
Publicité
Publicité